Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Abonnement de Parcours et EasyRide

Orel82
Nouvel auteur

Bonjour! Si j'ai un abonnement de parcours et que je lance EasyRide durant ce parcours car je vais plus loin. Est-ce que je vais effectivement être facturé que du parcours hors abonnement ou de tout le parcours y compris celui déjà inclus?

2 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Orel82 

Merci pour votre demande.

Si vous voyagez à l'intérieur de la communauté tarifaire, les zones de l'abonnement (si celui-ci est déposé) sont prises en compte. Si vous voyagez à l'extérieur, il vous sera facturé le billet de parcours le moins cher.

Vous trouverez des informations détaillées sur le calcul pour les voyages en dehors de la communauté tarifaire sur le site web du canton concerné.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Orel82
Nouvel auteur

J'ai testé et EasyRide m'a facturé comme si je n'avais pas d'abonnement de parcours. Dommage qu'il prenne en compte le demi-tarif mais pas d'autres abonnements.