Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Abonnement Suisse pass

RÉSOLU
M4th13u
Nouveau membre

Bonjour, mon abonnement est encore valable mais il a été supprimé de l’application sans aucune raison. Comment puis-je réinstaller mon abonnement car je n’y arrive pas ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @M4th13u 

Vous pouvez confirmer la validité actuelle de votre abonnement sur www.swisspass.ch.

Si votre abonnement est toujours valable mais qu'il n'apparaît plus dans l'App CFF, essayez de supprimer l'appliacation de votre portable et de la réinstaller.

Si le problème persiste, veuillez essayer de relier à nouveau votre Swisspass à votre App CFF comme suit :

Dans notre app, sous Menu principal > Réglages > Autres réglages > Supprimer le lien avec le Swisspass.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @M4th13u 

Vous pouvez confirmer la validité actuelle de votre abonnement sur www.swisspass.ch.

Si votre abonnement est toujours valable mais qu'il n'apparaît plus dans l'App CFF, essayez de supprimer l'appliacation de votre portable et de la réinstaller.

Si le problème persiste, veuillez essayer de relier à nouveau votre Swisspass à votre App CFF comme suit :

Dans notre app, sous Menu principal > Réglages > Autres réglages > Supprimer le lien avec le Swisspass.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.