Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Abonnement échu 1 semaine avant la date d’expiration

elcarraco
Nouveau membre

Bonjour j’ai remarqué aujourd’hui que je ne pouvais plus utiliser le QR Code sur l’application swisspass, car l’application me dit que mon abonnement est expiré. Or lorsque je vais dans mes abonnements la date d’échéance est le 24.08

1 Commentaire
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @elcarraco 

Merci pour votre message. 

La Community CFF est publique, aucun numéro de client ou de contrat ne peut être publié ici. Pour cette raison, nous ne pouvons pas vérifier votre demande : veuillez appeler le Contact Center CFF (0848 44 66 88, CHF 0.08/min). Ils vérifieront la situation et la validité de votre abonnement. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

EleonoraS