Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

AJOUTER UN BILLET À L'APP

nacho
Nouveau membre

J'ai acheté un billet en dehors de mon compte. Est-il possible de l'ajouter à mon compte afin d'y pouvoir avoir accès à travers l'app?

3 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Bonjour @nacho 

Merci pour votre demande.

Cela dépend, si vous avez acheté un billet sur l’application CFF Mobile en tant que « visiteur », il sera visible sur l’application. Si cela n’est pas le cas, donc si vous avez acheté le billet en tant que « visiteur » en ligne, vous ne pourrez pas y accéder sur l’application. 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

Il une capacité technique très faible aux CFF que les passagers qui achètent des billets avec leur Swiss ID ne sont pas en mesure de les ajouter à leur app sur leur téléphone lorsqu'ils achètent les billets à la gare ou sur leur ordinateur ou lorsque quelqu'un d'autre achète leur billet sur l'app. C'est une indication que vous avez besoin de meilleurs développeurs d'apps. Veuillez me contacter si vous souhaitez que mon cabinet d'avocats développe une app capable de reconnaître les billets sur toutes les plateformes et de les ajouter à l'app d'un client lorsqu'ils sont achetés avec l'utilisation de la Swiss ID de ce client. Nous sommes sûrement plus chers que les développeurs d'applications que vous utilisez, mais aussi évidemment meilleurs. Il est gênant que les CFF aient une application avec ces fonctionnalités multiplateformes.

Bonjour,

Merci pour votre demande.

Lorsque vous achetez des billets au guichet, ils ne sont pas achetés personnellement avec le Swiss Pass Login, mais avec le système de caisse interne des CFF, c'est pourquoi ils ne sont pas disponibles sur votre Aplication CFF. Tout ce que vous achetez personnellement en ligne sur y est visible sur notre page www.sbb.ch et tout ce que vous achetez avec votre Swiss Pass Login sur l'application mobile CFF y est également disponible sur la Aplication CFF.

Je vous souhaite une belle journée
Salutations MelanieD