Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

AJOUTER UN BILLET À L'APP

nacho
Nouveau membre

J'ai acheté un billet en dehors de mon compte. Est-il possible de l'ajouter à mon compte afin d'y pouvoir avoir accès à travers l'app?

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @nacho 

Merci pour votre demande.

Cela dépend, si vous avez acheté un billet sur l’application CFF Mobile en tant que « visiteur », il sera visible sur l’application. Si cela n’est pas le cas, donc si vous avez acheté le billet en tant que « visiteur » en ligne, vous ne pourrez pas y accéder sur l’application. 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK