Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Toujours déconnecté

Voyageur/se (bronze)
Pourquoi le login swisspass se deconnect tout le temps il faut chaque fois se reconnecter

Re: Toujours déconnecté

Modérateur

Bonjour @Jean-Luc,

 

Effectivement, lors d’un achat vous devez toujours confirmer le paiement avec votre mot de passe. C’est une mesure de sécurité afin d’éviter que nos clients achètent des billets par erreur.

Si vous ne voulez pas le faire à chaque fois, je vous conseille de faire la chose suivante : Vous allez sous « Mes réglages », puis sous « Autres paramètres » et ensuite vous cochez la case « Achat rapide pour les montants sous 40.00 CHF » (= plus besoin de confirmer les achats de moins de CHF 40) et aussi « Utiliser Tour IC/l’empreinte digitale » ( pour remplacer le fait de devoir rentrer le mot de passe).

 

Salutations, SarahI