Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Ticket Shop à Swisspass et interruption du système fréquent.

mcv
Voyageur/se

Bonjour, la connection à mon compte  Swisspass echoue régulièrement avec un message "no. de téléphone invalide", alors que le no est correcte et correctement libellé.

Depuis quelques temps, lors de l'achat de billet sur Mobile et sur TicketShop, le message "interruption du système, veuillez essayer plus tard" apparaît 2x/3, cela pose problème lors de l'achat d'un billet juste avant d'un trajet... si l'achat du billet est impossible avant le passage du controleur, comment allons nous nous arranger,?????

Dans Swisspass/Mes Commandes, je ne retrouve pas la possibilité d'impressions des billets/justificatifs achetés...

Merci bcp et meilleures salutations¨!