Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Informations importantes concernant le forum Community «Login SwissPass»

Community Manager
0 Compliments

 

Dans quelques semaines, l'achat de billets sur l'appli pour smartphone Mobile CFF et sur notre site Internet CFF.ch nécessitera un login SwissPass sécurisé. Grâce à cet accès unique, vous pourrez bientôt utiliser les diverses offres des nombreuses boutiques en ligne des transports publics suisses sans devoir mémoriser plusieurs mots de passe. Les logins Ticket Shop utilisés jusqu’alors perdront leur validité.

Nous avons regroupé les informations importantes concernant le login SwissPass sur cette page.

Vous y trouverez également les réponses aux questions les plus fréquentes (FAQ).

 

Informations concernant le forum Community «Login SwissPass».

  • Vous souhaitez discuter du login SwissPass avec les autres clients, vous avez des astuces à partager, vous recherchez des informations? La communauté CFF est faite pour vous! Notre équipe de modérateurs vous apporte son soutien en cas de besoin.
  • Avant de poser une question, merci de vous assurer qu’elle n’a pas déjà été traitée. Et si vous pouvez aider quelqu’un qui en a besoin, postez votre réponse en commentaire. Vous pouvez «aimer» les réponses ou commentaires pertinents et marquer comme «solution» une réponse qui vous a été utile.

 

Ce que le forum Community ne propose pas:

  • Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas fournir de conseils concernant vos logins et comptes personnels (pour le Ticket Shop CFF et le SwissPass) sur le forum Community.
  • Pour ce type de questions, veuillez contacter notre hotline gratuite au 0800 111 655 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi et dimanche 10h-18h) ou utiliser le formulaire de contact.

 

Protection des données.

  • Les conversations au sein de la Communauté CFF et sur le forum Community «Login SwissPass» sont publiques.
  • Pour votre sécurité, veuillez ne pas poster de données personnelles (p. ex. identifiants, numéro d'abonnement ou de client, numéro de carte de crédit, adresse, numéro de téléphone, photos de cartes, etc.).
  • Lorsque nous découvrons des posts contenant des données personnelles, nous nous réservons le droit de les supprimer pour votre sécurité

 

«N'oubliez jamais qu'une personne se trouve de l'autre côté de votre écran.»

 

Assistance.

  • Pour toute question concernant vos logins et comptes personnels (pour le Ticket Shop CFF et le SwissPass), veuillez contacter notre hotline gratuite au 800 111 655 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi et dimanche 10h-18h) ou utiliser le formulaire de contact.
  • Si vous souhaitez nous communiquer une information générale en lien avec les CFF qui ne concerne pas le login SwissPass, vous pouvez nous contacter sur Facebook et Twitter @RailService. D'autres moyens de nous contacter vous sont également proposés sur notre site Internet.

 

État: 23.07.17