Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idées et souhaits

Vous avez une bonne idée pour CFF.ch Preview ou une proposition d’amélioration? Alors rédigez votre contribution ici ou prenez part aux discussions en cours.

Envoyer une idée

Au moins supprimer le carousel pour ne garder qu'une image. De toute façon les carousel sont ennuyeux et pas vraiment accessible.

AG dans l'application CFF

Statut : Traitée
par Delarageaz ‎17.07.2017 18:45

Autorisez l'affichage du code barre de l'AG que je n'ai plus besoin de ma balader tout le temps avec un portefeuille pour prendre les transports.

 

En 2017 il est désormais possible de payer dans les magasins avec son téléphone, pourquoi ne pourrait-on pas prendre les transports publics aussi à l'aide de son smartphone.

Statut : Traitée

Sur la page d'accueil, pour regarder les horaires, lorsqu'on a écrit le lieu de départ dans la case, on voudrait passer directement de cette case à la case "À" avec la touche TAB.

Le problème est que lorsqu'on presse sur TAB une fois, cela ne saute pas à la case "À", mais à la croix "X" pour effacer le lieu de départ, ce qui n'est pas vraiment utile. Lorsqu'on presse une deuxième fois sur TAB, cela présélectionne les flèches qui s'inversent "<-->", qui n'est pas utile non plus puisqu'on a même pas écrit le lieu de destination donc on ne risque pas d'avoir inversé les lieux.

Statut : En cours d’examen

Cher @Anvu

Merci pour votre remarque.

 

Nous en avons bien pris note et nous allons modifier cela dans les meilleurs délais.

 

Meilleures salutations

Site beaucoup trop grand, pas pratique

Statut : En cours d’examen
par cfilippo ‎22.03.2017 08:52 - modifié ‎22.03.2017 08:53

Bonjour,

le site est trop grand, surtout si consulté à partir d'un PC.

Essayez de rechercher un horaire, il est impossible d'avoir une vision d'ensemble. Le résultat est encore pire quand j'imprime les horaires sur papier: avec le vieux site 1/2 pages suffisaient, avec le nouveau il faut 5/6 feuilles. À corriger absolument.

Regardez par vous-mêmes, quelle est la solution la plus lisible, l'ancienne:

old.PNG

ou la nouvelle:

new.PNG

 

Ce menu qui s'ouvre tout seul est vraiment mal-pratique!

 

Bonjour,

 

C'est difficle de trouver une offre RailAway, il faut cliquer sur:

Loisirs et vacances, ensuite des idées s'affichent.

Tout en bas de la page, il y un bouton "Trouver idées" (en français c'est meiux d'écrire "trouver des idées")

Sur cette nouvelle page, c'est indiqué "406 idées de loisirs"

Et il faut tout de même faire une recherche par le filtre.

Solution:

Introduire une barre de recherche.

Le client qui sait ce qu'il veut ne veut pas passer par tous ces filtres!

Salutations

Pierre

 

 

 

0 Compliments

Bonjour,

Ce serait utile de disposer d'une liste mensuelle des billets achetés avec destination et prix payés. Ceci afin d'éviter d'avoir à imprimer un billet à chaque achat !

Merci d'avance et bien cordialement.

Jean-Bernard Busset

 

 

0 Compliments

Billet dégriffé sur application

Statut : Nouvelle idée
par Malbois ‎10.09.2017 11:16 - modifié ‎10.09.2017 11:18

Bonjour,

avec l'ancien site quand on prenait un billet degriffé depuis l'ordinateur, il apparaissait sur l'application CFF. Or maintenant, on le reçois dans les e-mails et pas sur l'application. C'était vraiment utile qu'il vienne dans "nos billets".

Merci de le changer si possible.

0 Compliments

Billets avec abonnements

Statut : Nouvelle idée
par BessonLuce ‎26.08.2017 13:14
Bonjour,

Lorsque l'on possède un abonnement de trajet et que l'on veut prendre le train comprenant certaines zones de cet abonnement, mais d'autres en plus, les machines ou l'application ne sont pas assez instinctifs!

Bonne journée

Nos membres les plus actifs