Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Billets dégriffés pas disponibles

Voyageur/se
0 Compliments

Actuellement, lorsqu'on a un AG ou un demi-tarif, les billets dégriffés ne s'affichent pas dans certains cas. Mais quand on ajoute un voyageur sans aucun abonnement, les dégriffés s'affichent. Le problème est qu'il est impossible d'ajouter deux voyageurs du même nom avec des abonnements différents. Ce qui m'a amené à ajouter un voyageur du nom "Sans Demi" (sans demi-tarif) pour pouvoir acheter un billet dégriffé, car j'ai un AG (qui allait expirer, d'ou l'achat d'un billet dégriffé) et ne pouvais pas ajouter un voyageur du même nom sans abonnement. Résultat: le contrôleur voulait que je paie un billet supplémentaire plein prix car "c'est le nom d'une autre personne sur le billet".

C'est une lacune de l'application actuelle et j'estime ne pas en devoir payer les frais. C'est plutôt un bug a résoudre qu'une évolution. Il faut afficher les billets dégriffés même avec AG ou demi-tarif la même chose que sans aucun abonnement. 

J'utilise un iPhone 7 plus.