Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Aide pour handicapé sur mobile

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

(je ne suis pas handicapé moteur)

Il existe un service téléphonique pour qu'une personne handicapée puisse annoncer son déplacement et que des aides puissent être prévu sur son chemin (pour entrer et sortir dun train par exemple). Je n'ai pas trouvé cette option dans l'application mobile. L'option devrait être disponible lors de la recherche d'horaire (pour les abonnements AG) et aussi lors de l'achat d'un billet.

Les handicapés sont aujourd'hui en mobilité... réduite avec l'app actuelle...