Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Achat direct d'un billet

Nouvel auteur
0 Compliments

Il n'est plus possible d'acheter directement un billet: on doit maintenant obligatoirement passer par l'horaire pour acheter un billet. C'est pour moi une perte de temps et une complication inutile, je préfère acheter mon billet et basta !

SVP remettez le bouton "acheter un billet".

Commentaires
Modérateur
Statut modifié en : Nouvelle idée

Bonjour @pcsttourn,

En effet, à présent il est nécessaire de passer par l’horaire pour acheter un billet. Ce changement est dû au fait que de nombreux clients achetaient des billets avec un mauvais «via» et n’étaient donc pas en possession d’un billet de transport valable. En passant par l’horaire, ce problème est résolu. Je suis navrée si cela ne vous convient pas.

Meilleures salutations et une belle soirée,
SarahI