Suite...
Bonjour.
Merci pour votre réponse, mais ça ne correspond pas du tout à mes attentes, on dirait même que vous n'avez pas lu ou pas compris ce que j'ai écrit.
Ci-dessous quelques détails:
Le mode d’emploi pour le Cockpit Voyages se trouve à l'adresse suivante:
https://company.sbb.ch/content/dam/internet/corporate/fr/sbb-als-geschaeftspartner/bund-kantone/kant...
-Merci, mais je le sais déjà, vu que c'est justement ça qui pose problème, il est installé et activé mais ne fonctionne pas.
Votre déplacement est affiché dans le Cockpit Voyages au plus tard le jour suivant. Si le voyage n'est pas affiché après 24 heures, nous avons besoin des informations suivantes de votre part
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
Apple
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
iPhone 6 (pas 6s)
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
iOS 11.4
- Version de Mobile Preview (visible dans le menu de notre application):
8.0.0 (81)
- Énoncé de l’erreur avec capture d’écran
Il n'y a pas de message d'erreur et je vous ai déjà expliqué ce qui ne va pas (mais pour ça il faut lire ce que j'écris)
Je vous redis encore une fois ce qui ne va pas, et y ajoute des captures d'écran. (en pièce jointe)
Certains voyages (pas tous), et seulement en train s'affichent. Les voyages en bus, que ce soit bus régulier ou remplacement de train ne s'affichent pas du tout. Et c'est justement ces voyages en bus de remplacement qui doivent être comptabilisés pour le dédommagement annoncé.
Résumé image par image:
IMG_8162.jpg et IMG_8163.jpg: Trajets comptabilisés. Il manque tous mes trajets de retour de Zürich dimanche. J'ai pris l'IC 5 de 12h30 pour Lausanne par Biel/Bienne, puis le bus de remplacement Ligne 1 départ à 15h15 Lausanne - Puidoux -Chexbres.
Ce trajet en bus doit être comptabilisé dans le compteur sur 10 pour obtenir un dédommagement, selon vos conditions. (mais pour ça il faut que votre système fonctionne, ce ui n'est pas le cas).
Il manque aussi les trajets retour de lundi et mardi, chaque fois Lausanne - Puidoux-Chexbres avec le bus de remplacement Ligne 1 départ à 16h15 (lundi parti avec plus de 15 minutes de retard)
IMG_8164.jpg: Compteur toujours à 0/10 alors qu'il devrait être à 3/10, mais vu que votre système ne fonctionne pas... (en plus d'être très restrictif, pas tout le monde n'a un smartphone. C'est discriminatoire.)
IMG_8165.jpg: version CFF Preview
IMG_8166.jpg: version iOS
IMG_8167.jpg: preuve du service de localisation activé
IMG_8168.jpg: preuve du service de localisation activé en permanence pour CFF Preview (et la batterie souffre)
Vous trouverez les réponses aux questions techniques sur le Cockpit Voyages et de plus amples renseignements sur le projet pilote de dédommagement des clients sur le site suivant: https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/cantons/trafic-regional/romandie/rer-v....
- Merci, mais encore une fois vous n'avez pas lu, ou pas compris.
Merci de prendre note, de faire fonctionner correctement votre application et de tout faire pour que je puisse obtenir ce bon de dédommagement car je suis dans mon droit, c'est juste votre solution qui ne fonctionne pas, à croire que vous ne voulez pas dédommager vos usagers.
Sachez encore que je lâcherai pas l'affaire avant d'avoir pu obtenir ce fameux sésame sou forme de bon de 100.-
Meilleures salutations
--
----Message d'origine----
De : ticketshop@sbb.ch
Date : 10/07/2018 - 15:26 (E)
À : xxxxxxxxxxxxxx
Objet : SBB CFF FFS CC9432754
Cher Monsieur Chappuis
Nous vous remercions pour votre demande.
Le mode d’emploi pour le Cockpit Voyages se trouve à l'adresse suivante:
https://company.sbb.ch/content/dam/internet/corporate/fr/sbb-als-geschaeftspartner/bund-kantone/kant...
Votre déplacement est affiché dans le Cockpit Voyages au plus tard le jour suivant. Si le voyage n'est pas affiché après 24 heures, nous avons besoin des informations suivantes de votre part :
- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de Mobile Preview (visible dans le menu de notre application):
- Énoncé de l’erreur avec capture d’écran
Vous trouverez les réponses aux questions techniques sur le Cockpit Voyages et de plus amples renseignements sur le projet pilote de dédommagement des clients sur le site suivant: https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/cantons/trafic-regional/romandie/rer-v....
Meilleures salutations
Zeqije Velii Ceka
CFF SA
Centre de contact
Case postale - 3900 Brigue, Suisse
ticketshop@cff.ch - www.cff.ch/ticketshop
----------------------------------- CC9432754 / Bestell-/Grundkartennummer -----------------------------------
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> Votre message: Bonjour.
> Votre pilote de dédommagement suite aux travaux entre Lausanne toi Puidoux ne fonctionne pas du tout.
> Dimanche j'ai pris le bus à 15h15 à Lausanne jusqu'à Puidoux, et rien ne s'affiche dans Cockpit de l'app Preview.
> Aujourd'hui je prends le bus de 16h15 (qui est parti avec plus de 15 Minutes de retard) et là aussi, aucune trace dans le cockpit.
> Mon compteur devrait être à 2/10, mais il reste à 0/10.
>
> Cette fonction est sérieusement à revoir, afin que vos usagers puissent obtenir dédommagement (surtout que les conditions à remplir pourrait ça sont très, voire même beaucoup trop restrictives.
> Merci de trouver une solution au plus vite.
> Meilleures salutations
> Souhaitez-vous recevoir une réponse?: Oui
>
> Lien vers le formulaire
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> https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/eloges-et-critiques/eloges-dritiques.html
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