Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

erreur FUE-500

Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour!
Je ne parviens plus à accéder à l'horaire de l'app CFF, ni par conséquent à acheter un billet de train, pour mon trajet retour. L'erreur FUE-500 s'affiche sur mon iPhone.
Pourtant, j'ai réussi à accéder sans problème à toutes ce fonctions, aujourd'hui même il y a 3 heures, lors d'un trajet aller.
Je viens d'effectuer la dernière mise à jour possible pour iOS, mais le problème persiste.
Highlighted

Re: erreur FUE-500

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @ jebaume

Je vous suggère d’envoyer une capture d’écran du message d’erreur à ticketshop@sbb.ch. Mes collègues pourront ainsi analyser le problème et vous aider à acheter vos billets via l’application.


Salutations,
SarahI

 

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.