Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

cockpit voyages : certains trajets ne sont pas enregistrés

Nouvel auteur
Lorsque que je reviens de Berne, le trajet entre Palézieux et Puidoux-Chexbres n’ai pas enregistré dans les trajets faits?
Pourquoi ?
Highlighted

Re: cockpit voyages : certains trajets ne sont pas enregistrés

Nouvel auteur
0 Compliments
Bonjour, j’ai effectué un trajet ce matin (train de 6h07 départ Fribourg jusqu’à Lausanne). Le trajet n’a pas été enregistré. Pourquoi? Comment puis-je être dédommagée si l’application ne fonctionne pas correctement? Merci.

Re: cockpit voyages : certains trajets ne sont pas enregistrés

Modérateur
0 Compliments

Bonjour,

la publication des trajets prend jusqu'à 24 heures. Si le problème persiste nous avons besoin des informations techniques suivante par E-Mail à ticketshop@cff.ch:

 

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de Mobile Preview (visible dans le menu de notre application):

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudia P.

 

 

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.