Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
La communauté Preview CFF sera intégrée dans la rubrique Questions et réponses «Mobile CFF». Plus
Highlighted

cockpit voyages : certains trajets ne sont pas enregistrés

Nouvel auteur
Lorsque que je reviens de Berne, le trajet entre Palézieux et Puidoux-Chexbres n’ai pas enregistré dans les trajets faits?
Pourquoi ?

Re: cockpit voyages : certains trajets ne sont pas enregistrés

Nouvel auteur
0 Compliments
Bonjour, j’ai effectué un trajet ce matin (train de 6h07 départ Fribourg jusqu’à Lausanne). Le trajet n’a pas été enregistré. Pourquoi? Comment puis-je être dédommagée si l’application ne fonctionne pas correctement? Merci.
Highlighted

Re: cockpit voyages : certains trajets ne sont pas enregistrés

Voyageur/se (or)
0 Compliments

Bonjour,

la publication des trajets prend jusqu'à 24 heures. Si le problème persiste nous avons besoin des informations techniques suivante par E-Mail à ticketshop@cff.ch:

 

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de Mobile Preview (visible dans le menu de notre application):

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudia P.

 

 

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.