Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

application

Voyageur/se
Il est désolant de constater que, après un mois de la mise en service de l'application, et, paraît il, après des mois de.sa.conception celle ci ne fonctionne toujours pas convenablement mais qu'elle présente les mes problèmes qu'au départ.... bref, le dédommagement proposé est clairement insuffisant en regard des désagréments subis (retards, suppressions de trains, problèmes techniques de dernières minutes, toilettes souvent hors service dans les rames de remplacement ) et j'en passe.....

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.