Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Trajets non comptabilisés

Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour,

Je fais tous les jours le trajet Lausanne -Bern. Depuis samedi, je n'ai eu que 2 jours comptabilisés correctement. Les trajet d'aujourd'hui et hier sont faux ou imcomplets. Par exemple : Fribourg - Bern seulement au lieu de comptabiliser également la partie Lausanne - Fribourg. Du coup, ce n'est pas comptabilisé dans les trajets impactés par les travaux, alors que si !

Prière de trouver une solution pour comptabiliser les trajets manquants, car ça fait déjà 2 jours que ça ne fonctionne pas correctement.
Merci par avance.

Re: Trajets non comptabilisés

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

Pour ma part c'est pareil, je ne suis pas revenu de Zürich dimanche (mais je suis parti de Cully lundi...)

De plus... TOUS les trajets avec les bus de remplacement entre Lausanne et Puidoux ne sont pas comptabilisés. Et il le faut pour pouvoir espérer obteniur le dédommagement annoncé de longue date par les CFF. (avec toutes les opérations à faire pour y avoir droit) C'est super frustrant.

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.