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Trajet pas enregistré dans cockpit

Nouvel auteur
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Bonjour,

Mon trajet de ce jour Fribourg-Genève n’a pas été enregistré dans cockpit car j’avais un billet acheté dans l’ancienne appplication. Merci de bien vouloir rétablir cette situation au plus vite.

Re: Trajet pas enregistré dans cockpit

Modérateur
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Bonjour,

la publication des trajets prend jusqu'à 24 heures et n'est pas du tout liée aux billets achetés.  Si le problème persiste nous avons besoin des informations techniques suivante par E-Mail à ticketshop@cff.ch:

 - Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de Mobile Preview (visible dans le menu de notre application):

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudia P.

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Re: Trajet pas enregistré dans cockpit

Voyageur/se (argent)

Bonjour chers CFF.

Il faut arrêter de balancer ce message tout fait partout, Au vu du nombre de messages concernant ce sujet, c'est votre système qui est foireux, inutile de mettre la faute sur les usagers.

Bonne journée

Trajet pas enregistré dans cockpit

Nouveau membre
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Bonjour, j’ai également des problèmes récurrents concernant des trajet pas pris en compte par le cockpit... ou alors des trajets incomplets ou faux 😥 P.S. Surtout sur la ligne entre Palézieux et Lausanne en passant par Vevey. Merci de votre retour

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