Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted

Trains manquants

Voyageur/se
0 Compliments
Bonjour,

Dans la dernière version de l'application Preview sur Android, je constate que certaines correspondances manquent, du moment que l'on "descend" pour charger les correspondances suivantes.
Les correspondances affichées par défaut lors de la recherche initiale sont correctes, le problème n'a lieu que lorsque l'on charge les suivantes. Il m'arrive ainsi qu'il m'indique les trains avec un "trou" d'une heure entre le dernier train de la recherche initiale et le premier des trains suivants (alors que je cherche sur l'axe Morges-Genève).

Le problème n'a pas lieu sur la version non-beta de l'application.

Voir d'autres sujets étiquetés :

Solutions approuvées

Re: Trains manquants

Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour @ChristianW

Actuellement, je ne parviens pas à reproduire le problème. S'il venait à se reproduire, je vous enverrai des captures d'écran.

Cordialement

Toutes les réponses

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Kilvearn

Veuillez nous envoyer une capture d'écran de la page d'accueil et le résultat de la recherche. Veuillez vous assurer qu'aucune restriction n'est activée.

Meilleures salutations
Christian Wintsch

Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour @ChristianW

Actuellement, je ne parviens pas à reproduire le problème. S'il venait à se reproduire, je vous enverrai des captures d'écran.

Cordialement

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.