annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre

Projet pilote de dédommagement ne fonctionne pas du tout.

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

Bonjour.
Votre pilote de dédommagement suite aux travaux entre Lausanne et Puidoux ne fonctionne pas du tout.

L'App CFF Preview et correctement installée et paramétrée, pas besoin de me fournir une Xème fois le mode d'emploi pour l'installation.

Dimanche j'ai pris le bus de remplacement à 15h15 à Lausanne jusqu'à Puidoux, et rien ne s'affiche dans Cockpit de l'app Preview.
Lundi, mardi et mercredi je prends le bus de 16h15 (qui est parti avec plus de 15 Minutes de retard lundi) et là aussi, aucune trace dans le cockpit.Mon compteur devrait être à 4/10, mais il reste à 0/10.

Les trajets en train régulier, eux, s'enregistrent presque correctement (presque, car dimanche par exemple, il manque le trajet complet de retour depuis Zürich)

Cette fonction est sérieusement à revoir, afin que tous vos usagers concernés puissent obtenir dédommagement (surtout que les conditions à remplir pour ça sont très, voire même beaucoup trop restrictives).
Merci de trouver une solution au plus vite.
Meilleures salutations

Re: Projet pilote de dédommagement ne fonctionne pas du tout.

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

5/10, mais toujours affiché 0/10... J'espère qu'une solution sera trouvée avant le 26 août, parce que sinon ça sera trop tard...

Voyageur/se (bronze)
0 Compliments
Bonsoir,

Ce n’est quand même pas normal ce qu’il vous arrive et à d’autres personnes.

Vous avez tout fait juste d'après vos « screenshots » 🤔

Bizarrement tous mes trajets (4/10 pour le moment) ont été comptabilisés (également un trajet partiel d’aujourd'hui - Lausanne - Palézieux alors que j’allais à Fribourg, mais tout de même compté).

Je me suis demandé si le fait de posséder l’abonnement général, notamment le fait d'être contrôlé sur le trajet avait une influence sur la géolocalisation et de ce fait que votre téléphone soiit localisable ou non ne changeait rien en réalité 🙄

Pour rappel : il y avait toute une polémique l’année passée au sujet de la traçabilité des AG qui était contraire à la politique de la protection individuelle des données. En effet, lors d’un contrôle on pouvait vous « tracer » (savoir quel type de train vous avez pris - no/matriculer du convoi) grâce à la puce RFD du SwissPass.

Si vous avez aussi l’AG sous format SwissPass, alors mon hypothèse n’est pas juste mais c’est vrai que cela m’a traversé l’esprit car les CFF n’ont depuis cette polémique théoriquement plus droit de conserver les données après un simple contrôle mais avec le prétexte de la géolocalisation du téléphone combiné au contrôle usuel on ne fait pas forcément le lien.

Je me réjouis de votre réponse et espère de n'être pas trop naif ou autre ET bien entendu que tout s’arrange pour vous 👍🏻

Cordialement.

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

Bonjour.

J'ai l'AG avec SwissPass, je suis d'ailleurs logué avec le login SwissPass.

Mais je doute que ce soit là le souci.

J'ai reçu une demande du support me demandant de lister mes trajets et leur fournir le vid de l'app preview. On verra la suite (si possible avant le 26 août...)

Voyageur/se (bronze)
0 Compliments
Oui je me disais bien que mon hypothèse ne tenait pas trop.

Je vous souhaite bonne chance et espère que vous trouverez la solution 😉

Voyageur/se (argent)
0 Compliments
Merci, mais au vu du nombre de posts ouverts sur ce sujet, ce n'est pas à moi de trouver une solution ;-) mais bien aux personnes qui ont programmé cette App avec les pieds

Voyageur/se (bronze)
0 Compliments
Bonjour,

Ou en êtes-vous avec vos trajets ? Avez-vous déjà atteint les 10 trajets minimaux ?

Pour ma part je devrais être à 11 mais 2 erreurs de l’app font que je reste à 9...

Cordialement et bonne fête nationale !

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

Bonjour. Oui les 10 trajets ont été ajoutés manuellement par le service clients.

Il y a même un voyage qui s'est enregistré tout seul comme un grand mardi, peut-être ont-ils modifié quelqe chose. (par contre il en manque toujour beaucoup trop par rapport à tous mes trajets effectués).

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour,
J’ai fait le trajet Genève-Fribourg le 05.08.18 en passant par Vevey à cause des travaux et ça a bien comptabilisé le trajet dans le cockpit. Je suis donc à 1/10. Mais j’ai fait le trajet du retour le lendemain soir, tout en ayant la localisation active comme d’habitude, et rien n’a été comptabilisé.
J’aimerais bien savoir pourquoi ?
Si c’est une erreur veuillez, svp, rectifier.

Cordiales salutations,
Leya Hadgu

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.