Bonjour.
Votre pilote de dédommagement suite aux travaux entre Lausanne et Puidoux ne fonctionne pas du tout.
L'App CFF Preview et correctement installée et paramétrée, pas besoin de me fournir une Xème fois le mode d'emploi pour l'installation.
Dimanche j'ai pris le bus de remplacement à 15h15 à Lausanne jusqu'à Puidoux, et rien ne s'affiche dans Cockpit de l'app Preview.
Lundi, mardi et mercredi je prends le bus de 16h15 (qui est parti avec plus de 15 Minutes de retard lundi) et là aussi, aucune trace dans le cockpit.Mon compteur devrait être à 4/10, mais il reste à 0/10.
Les trajets en train régulier, eux, s'enregistrent presque correctement (presque, car dimanche par exemple, il manque le trajet complet de retour depuis Zürich)
Cette fonction est sérieusement à revoir, afin que tous vos usagers concernés puissent obtenir dédommagement (surtout que les conditions à remplir pour ça sont très, voire même beaucoup trop restrictives).
Merci de trouver une solution au plus vite.
Meilleures salutations