Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Plus d'enregistrement du voyage quand on achète un billet

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, lorsque j'achetais un billet le voyage était enregistré (avec itinéraire, notifications, etc.) c'était pratique: voyage lié au billet, facile à consulter l'un ou l'autre. Maintenant, il n'y a que le billet.

Je peux en plus ajouter le voyage à partir de l'horaire, mais il n'est plsu lié

Cordialement,

Franck.

Re: Plus d'enregistrement du voyage quand on achète un billet

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @pachot,

Cette fonction a en effet été modifiée. Il est possible d'ajouter le voyage "à mes voyages" sur l'écran "Vue détaillée". En haut à droite il y a un cercle avec trois points rouges à la verticale. En cliquant dessus, la fenêtre s'ouvre et vous pouvez activer la fonction souhaitée.

Bonne journée


Claudia

 

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.