Highlighted

Plus d'enregistrement du voyage quand on achète un billet

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, lorsque j'achetais un billet le voyage était enregistré (avec itinéraire, notifications, etc.) c'était pratique: voyage lié au billet, facile à consulter l'un ou l'autre. Maintenant, il n'y a que le billet.

Je peux en plus ajouter le voyage à partir de l'horaire, mais il n'est plsu lié

Cordialement,

Franck.

Re: Plus d'enregistrement du voyage quand on achète un billet

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @pachot,

Cette fonction a en effet été modifiée. Il est possible d'ajouter le voyage "à mes voyages" sur l'écran "Vue détaillée". En haut à droite il y a un cercle avec trois points rouges à la verticale. En cliquant dessus, la fenêtre s'ouvre et vous pouvez activer la fonction souhaitée.

Bonne journée


Claudia

 

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.