Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Perte des données personnelles et de peiement - Code d'erreur Fasttrack 1006

Nouveau membre
0 Compliments

Bonsoir la Communauté,

Ce soir, en descendant de mon avion à Zürich, j'ai vainement tenté d'acheter mon billet vis l'application CFF.

Après la sélection de mon trajet puis de mon billet, j'ai le message:

"Moyen de paiement introuvable.

Erreur de saisie: vos données ne sont pas correctes ou incomplètes. Veuillez vérifier les données introduites. (1006)

Code d'erreur: fasttrack 1006"

Lorsque je veux rentrer dans mes données personnelles et dans mes moyens de paiement, j'obtiens:

Données personnelles:

"Oops! Le profil de l'utilisateur ne peut être lu"

Modifier moyen de paiement:

"Oops! Moyen de paiement introuvable"

Puis dans les deux cas:

"Erreur de saisie: vos données ne sont pas correctes ou incomplètes. Veuillez vérifier les données introduites. (1006)

Code d'erreur: fasttrack 1006"

 

Une idée???

Merci et une belle soirée.

Re: Perte des données personnelles et de peiement - Code d'erreur Fasttrack 1006

Modérateur
0 Compliments

Bonjour

Veuillez prouver, si votre moyen de paiement est correct. Cette erreur apparaît, quand par exemple la date de validité de votre carte de crédit est expiré.

Si non, veuillez écrire un é-mail à ticketshop@sbb.ch.

Merci de votre compréhension.

 

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.