Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted

Passer maintenant au login swisspass

Voyageur/se (bronze)
0 Compliments
Bonjour l'application de demande tous les 2 à 3 jours de passer au login swisspass et je suis enregistré avec le login swisspass et j'ai activé pour être toujours connecté mais il me demande toujours ça

Voir d'autres sujets étiquetés :

Solutions approuvées

Re: Passer maintenant au login swisspass

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, pareil pour moi malgré la création d'un compte Swisspass. Etant détenteur d'une carte FVP je n'ai pas de compte Swisspass proprement dit, mais le système en avait créé un pour moi avec une carte Visa CFF. Je viens de passer 27' avec une charmante dame de la hotline qui a dû fusionner mes comptes manuellement...

Je vous suggère d'appeler la hotline 0848 030 030, bonne chance

Toutes les réponses

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, pareil pour moi malgré la création d'un compte Swisspass. Etant détenteur d'une carte FVP je n'ai pas de compte Swisspass proprement dit, mais le système en avait créé un pour moi avec une carte Visa CFF. Je viens de passer 27' avec une charmante dame de la hotline qui a dû fusionner mes comptes manuellement...

Je vous suggère d'appeler la hotline 0848 030 030, bonne chance

Voyageur/se (bronze)
0 Compliments
J'ai téléphoné au service client la dame m'a dis que c'était juste une information de passer à swisspass login. Je lui ai dis c'est mal expliqué car ça prête à confusion et que quand on passé au login swisspass l'information devrais être supprimée de l'application vu qu'on est connecté.

Nouvel auteur
0 Compliments
Pour ma part le message invitant à passer au login swisspass a disparu dès l'instant où le login swisspass ET la liaison avec le ticket shop a réussi.
Maintenant il n'y a plus le bandeau rouge.
S'il persiste, c'est peut-être un bug avec l'application ?

Voyageur/se (bronze)
0 Compliments
le bandeau rouge je l'ai toujours dans l'application prewiew mais pas la normale

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.