annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted

Paiement d’un billet dégriffé

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonsoir,
Je viens d’acheter à l’instant un billet dégriffé pour le 25.02.18 - Genève aéroport - Vevey.
Un message d’erreur s’est affiché mais ma carte de crédit a toutefois été débitée.
L’application montre aucun billet acheté?!!!

 

image1 (1).jpegimage1.pngimage2 (1).png

Re: Paiement d’un billet dégriffé

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Lindavan,

selon la capture d'écran du relevé de la carte de crédit, la somme n'a pas été débitée mais uniquement rerservée. Si le montant n'est pas encore disponible sur votre décompte, veuillez nous contacter par E-Mail à ticketshop@cff.ch avec les informations suivantes:
- Quels sont les six premiers et les quatre derniers chiffres de votre carte de crédit?
- Adresse e-mail, avec laquelle vous avez effectué la commande:
- Date de commande:
- Nom d'acheteur:

Si vous avez effectué votre commande en vous connectant (recommandé) sur www.sbb.ch/fr, elle se trouve dans le Ticket Shop. Si votre dernière commande n'apparaît pas sous "Commandes", elle n'a pas fonctionné et n'a pas été débitée. Vous pouvez à tout moment ouvrir et réimprimer le Online Ticket désiré.

Je vous souhaite une bonne journée

Claudia

 


 

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.