Navigation lors de la recherche d'un horaire sur l'app CFF

Nouvel auteur
0 Compliments

Lorsque je cherche un horaire pour une destination, 5 trajets me sont proposés. Si je cherche plus tôt ou plus tard, en faisant défiler l’écran vers le haut ou le bas, on n’obtient plus comme autrefois les horaires plus tôt ou plus tard que les 5 proposés. A corriger, merci

Re: Navigation lors de la recherche d'un horaire sur l'app CFF

Modérateur
0 Compliments

Hello @Pierre2020

Merci pour votre réaction. 

J'aimerais d'abord vous envoyer mes voeux les meilleurs pour la nouvelle année.

Je viens de tester l'application. Si je désire par exemple un trajet Sion-Genève, j'ai effectivement plusieurs trajets qui s'affichent. Par contre, lorsque je scrolle les suivants (ou les précédents) trains, ils défilent indéfiniment, qu'il s'agissent des suivants ou des précédents.

Je n'arrive par conséquent pas à reproduire l'erreur que vous mentionnez. Quelle sont les horaires que vous avez choisi? (de où à où). Utilisez vous un smartphone Androide, iOS ou autre? Est-ce que vous avez éventuellement entré un filtre de restriction dans l'appli?

Meilleures salutations
NicolasK

Nouvel auteur
0 Compliments

Android version 9, aucune restriction. Je ne peux pas scroller, alors que cela marchait. 

Nouvel auteur
0 Compliments

Version de l'app 8.8.1

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Trouvé ! Il ne faut pas "tirer" l'écran vers le haut ou le bas comme auparavant, mais taper avec le doigt dans l'espace vide, voir copie d'écran  Screenshot_20190104-135141_SBB Mobile.jpg

Nouvel auteur
0 Compliments

J'ai trouvé sur mon téléphone Samsung S9, Android: il faut tapoter la zone grisée avec son doigt (et non pas tirer vers le bas ou le haut) pour révéler les horaires avant ou après.

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.