Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
La communauté Preview CFF sera intégrée dans la rubrique Questions et réponses «Mobile CFF». Plus

Mobile CFF Preview v6.4.2: Mes réglages -> Relier à la carte SwissPass

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une erreur, mais j'ai constaté ceci après avoir configuré le Login SwissPass pour mon app Mobile CFF Preiview:

Une fois connecté avec le login SwissPass, la fonction "Relier à la carte SwissPass" apparaît toujours dans "Mes réglages" (alors que logiquement, étant connecté avec le login SwissPass, la liaison entre l'app et la carte SwissPass devrait être faite automatiquement).

Lorsque je sélectionne "Relier à la carte SwissPass", je m'attends à voir le No de ma carte SwissPass (si toutefois la liaison est déjà effective) ou alors un formulaire m'invitant à introduire le No de la carte SwissPass pour effectuer cette liaison. Au lieu de cela, j'arrive sur la page d'accueil de mon compte SwissPass (www.swisspass.ch). Est-ce normal? De plus, je n'ai pas l'impression que ma carte SwissPass est reliée à l'app.  

Merci pour votre feedback.

Cordialement,

O.

Solutions approuvées
Highlighted

Re: Mobile CFF Preview v6.4.2: Mes réglages -> Relier à la carte SwissPass

Voyageur/se (or)

Salut OG,
pour pouvoir analyser la situation, nous avons besoin du nom, prénom et date de naissance à nous faire parvenir ici https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/swisspass/login/contact.html. Idéalement vous pouvez joindre le lien de votre commentaire ici même dans la Community de manière que nous pouvons aller lire les détails du problème.

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon 1er août

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted

Voyageur/se (or)

Salut OG,
pour pouvoir analyser la situation, nous avons besoin du nom, prénom et date de naissance à nous faire parvenir ici https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/swisspass/login/contact.html. Idéalement vous pouvez joindre le lien de votre commentaire ici même dans la Community de manière que nous pouvons aller lire les détails du problème.

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon 1er août

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Voyageur/se
0 Compliments
J'ai la même chose, ça doit être normal et j'imagine que ce sera amélioré dans la prochaine version...
Quand j'achète un billet, c'est bien le nouveau login Swisspass qui m'est proposé. Est-ce le cas pour toi aussi ?
Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Merci pour ton retour.

Oui, pas de problème quand j'achète un billet. Mon doute réside dans le fait que je ne suis pas certain que le billet acheté soit bien lié à ma carte Swisspass. Dans le cas d'un surclassement, par exemple, si le billet acheté est lié à ma carte Swisspass, le scan du billet indique que je suis bien tiutlaire d'un AG et je n'ai pas besoin de sortir ma carte Swisspass pour un deuxième scan. Mais je verrai bien lors du prochain contrôle... 🙂  

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.