annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aucune réponse trouvée? Posez votre question
Répondre

Nouvel auteur
Bonjour,
J'habite à Lausanne et travaille à Berne. J'ai téléchargé l'application cff preview et activé ma localisation pour bénéficier du dédommagement. L'application n'arrive pas à reconnaître les trajets que j'effectue. J'ai pourtant vérifié que la localisation était bien activée. J'étais également logée avec mon swisspass.
Comment vais-je pouvoir faire valoir les trajets (et surtout leur allongement significatif) ? Merci pour votre réponse.
Salutations

Re: Localisation

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

J'ai exactement le même souci.

Highlighted

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

Avez-vous essayé d'activer Cockpit de voyages? (rien n'indique que tout est correctement paramétré, la localisation seule ne suffit pas)

Je suis sur iPhone, je sais pas si vous aussi. mais voici la marche à suivre sur iPhone.

En haut à gauche il y a 3 petits traits blancs sur fond rouge, en cliquant dessus ça ouvre un volet.

Mes réglages -> Cockpit Voyages

et là vous avez 2 cases à cocher.

Une fois ceci fait, c'est OK (il faut juste que l'app fonctionne, mais actuellement il semble y avoir beaucoup, voire énormément de soucis).

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour

Je n'ai pas d'Iphone mais j'ai activé le cockpit et ma localisation. 

Le problème est que l'application a réussi à reconnaître qu'une partie des voyages. Pourtant j'active ma localisation avant de partir de chez moi et de mon travail. 

C'est ennuyant parce que du coup, cela se laisse interpréter comme si je ne faisais pas les trajets en entier pourtant je les fais!

Est-ce qu'il y a un autre moyen pour attester des trajets?

JM

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

Peut-être q

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

Peut-être que ,le fait de désactiver et réactiver la localisation fait que le GPS est "un peu perdu", ce qui peut expliquer les parties de voyage tronquées. Mais c'est clair que la localisation activée en permanence fusille la batterie a une vitesse record.

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.