Highlighted

Erreur tif 3040

Taf
Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour lors de l’achat j’ai eu l’erreu Susmentionné
Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond ?
Merci

Re: Erreur tif 3040

Modérateur
0 Compliments

Bonjour

Nous regrettons les problèmes que vous rencontrez en utilisant Mobile CFF. Pour les éviter, nous avons besoin de quelques indications supplémentaires de votre part (veuillez nous donner autant de renseignements que possible par e-mail à ticketshop@sbb.ch):

Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application):
Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable):
Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
Pas à suivre pour reproduire l’erreur:
- Quelle relation a été sélectionnée?:
- Quel genre de billet à été sélectionné (aller simple / aller-retour, demi tarif / plein tarif)?:
- Montant de l’achat?:


Merci de votre collaboration.

Meilleures salutations

Christian

 

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.