Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur tae-500

Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour ! Impossible de prendre ma carte journalière ce matin

Après avoir entré mon mot de passe pour le paiement, le système affiche erreur tae-500

Re: Erreur tae-500

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @fly_dudule

Je te demande de nous envoyer un e-mail à ticketshop@cff.ch avec les informations suivantes:

Nom d’utilisateur sur le Ticket Shop et sur Mobile CFF:
Marque dd ton portable (p.ex. Apple, Samsung):
Modèle du portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
Version du système d’exploitation (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
Version de CFF Mobile (visible dans le menu de l'application):
Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur le portable):
Enoncé de l’erreur et une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
Pas à suivre pour reproduire l’erreur:
  - Quelle genre de carte journalière a été sélectionnée ?:
  - Montant de l’achat?:

Merci pour ces informations et meilleures salutations

Michel

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.