Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur tae-500

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure de voir mes billets sur CFF Mobile. Le code d'erreur est TAE-500.

Tél : Samsung
Version CFF Mobile : 7.3.1

Pourriez-vous me donner une solution ?

En cas de contrôle, comment puis-je faire pour ne pas avoir d'amende ?

Merci d'avance pour votre réponse, meilleures salutations,

 

 

Re: Erreur tae-500

Modérateur
0 Compliments

Bonjour,

je vous recommande de vous déconnecter de l'application et vous reconnecter à nouveau. Ensuite veuillez actualiser les billets. Les cas échéant, vous pouvez aussi montrer les billets dans l'E-Mail de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée

Claudia

Re: Erreur tae-500

Modérateur
0 Compliments

Bonjour,

je vous recommande de vous déconnecter de l'application et vous reconnecter à nouveau. Ensuite veuillez actualiser les billets. Les cas échéant, vous pouvez aussi montrer les billets dans l'E-Mail de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée

Claudia

Re: Erreur tae-500

Nouvel auteur
0 Compliments
Bonjour,
 
Merci pour votre réponse.
 
J'ai essayer de me reconnecter plusieurs fois et de plusieurs manières, mais sans succès.
N'ayant pas les email sur mon téléphone, votre deuxième proposition ne solutionne pas le problème.
 
Est-ce à dire qu'il me reste que l'impression du billet ?
 
Meilleures salutations,

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.