Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
La communauté Preview CFF sera intégrée dans la rubrique Questions et réponses «Mobile CFF». Plus

Erreur tae-500

Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour ! Impossible de prendre ma carte journalière ce matin

Après avoir entré mon mot de passe pour le paiement, le système affiche erreur tae-500
Highlighted

Re: Erreur tae-500

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

Bonjour @fly_dudule

Je te demande de nous envoyer un e-mail à ticketshop@cff.ch avec les informations suivantes:

Nom d’utilisateur sur le Ticket Shop et sur Mobile CFF:
Marque dd ton portable (p.ex. Apple, Samsung):
Modèle du portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
Version du système d’exploitation (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
Version de CFF Mobile (visible dans le menu de l'application):
Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur le portable):
Enoncé de l’erreur et une photo d’écran de l’annonce d’erreur:
Pas à suivre pour reproduire l’erreur:
  - Quelle genre de carte journalière a été sélectionnée ?:
  - Montant de l’achat?:

Merci pour ces informations et meilleures salutations

Michel

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.