annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted

Erreur d'enregistrement de trajet

Voyageur/se
Je reprends sur le message de ce matin: train supprimé au depart de romont 7:57, train de remplacement départ 8:23. Résultat dans le cockpit: au lieu du trajet romont lausanne, cully vevey!
Bref, appli inutile , voir vraiment nulle!
Depuis le 7 juillet, les cff ne sont pas capables d'apporter les correctifs nécessaires !!!!

Re: Erreur d'enregistrement de trajet

Voyageur/se (argent)
0 Compliments

Pour ma part, toujours aucun enregistrement dans les trajets éligibles.

Par contre, après nombreux échanges de mail, ils en ont ajouté manuellement 6 (enfin... ils en ont ajoutél 6, mais dans le sens inverse que le trajet effectué, on dirait vraiment qu'ils lisent pas les messages dans leur intégralité). Mais depuis, il y a eu d'autres voyages effectués et non-enregistrés.

Re: Erreur d'enregistrement de trajet

Nouveau membre
0 Compliments
Les trajets Genève-Fribourg sont comptabilisés, mais pas les retours Fribourg- Genève
Pourquoi?
J'ai pris le 9h07 à Fribourg les lundis 9, 16 et 23 juillet et n'ai quitté le train qu'à 11h10. Ils sont inscrits dans le cockpit,mais pas comptés.
Lundi passé, le 23, seul le trajet Vevey- Nyon apparaît. J'ai composté ma carte multicourses à Fribourg à 9 heures. Je peux le prouver

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.