Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur d'enregistrement de trajet

Nouvel auteur
Bonjour,

Mon trajet de retour Fribourg-Lausanne hier après-midi a été comptabilisé comme ayant seulement duré 13 minutes, ce qui fait qu'il n'a pas été retenu comme comptant pour l'un des 10 trajets nécessaires pour le programme de dédommagement. Or il doit manifestement s'agir d'une erreur; le trajet du matin dans l'autre sens a duré plus d'une heure. Est-ce possible de corriger cela, et si oui, comment? J'ai une capture d'écran mais il n'y a pas d'option pour la joindre sur ce formulaire...

Cordialement
Highlighted

Re: Erreur d'enregistrement de trajet

Nouveau membre
0 Compliments
 

Re: Erreur d'enregistrement de trajet

Voyageur/se (or)
0 Compliments

Bonjour,

Pour pouvoir vérifier la question nous avons besoin des informations techniques suivante par E-Mail à ticketshop@cff.ch:

 - Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de Mobile Preview (visible dans le menu de notre application):

- Capture d'écran mentionnée et mettant en évidence le problème

Je vous souhaite une bonne journée.

Claudia P.

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.