Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur FUE-500

Nouveau membre
0 Compliments

J'utilise un Samsung Galaxy J5 (2016) avec Android 6.0.1

Je tente désespérément d'utiliser la version Mobile CFF v6.3.40 ou Mobile CFF Preview v6.3.42

A chaque fois que je lance une recherche entre mon point de départ et mon point d'arrivée, je reçois invariablement la réponse "Une erreur inconnue s'est produite" avec la mention "Code d'erreur: FUE-500"

Je ne peux absolument rien faire, j'ai tenté de désinstaller / réinstaller les applis, sans succès.

Avez.vous une explication?

Merci

 

 

Re: Erreur FUE-500

Modérateur
0 Compliments

Bonjour et merci pour la demande.

Veuillez nous envoyer un e-mail à ticketshop@cff.ch avec une capture d'écran de l'annonce d'erreur. En plus nous avons besoin du trajet exacte avec la date et l'heure du voyage.

Merci et bon week-end.

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.