annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre

Dédommagement

RC
Nouvel auteur
0 Compliments

J'ai chargé l'application CFF Preview sur l'IPHONE de mon fils (n'ayant qu'un NOKIA), je me suis loggée avec mon SWISSPASS.

Ai été dans le cokcpit pour enregistrer le trajet Fribourg-Genève (départ à 7h07) et l'application tourne dans le vide.

Mon trajet n'a pas été enregistré.

Merci de faire le nécessaire, sachant qu'en plus le train est arrivé en retard à Genève. Cdt

Re: Dédommagement

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @RC,

sur la page suivante https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/cantons/trafic-regional/romandie/rer-v... sont indiquées toutes les modalités nécessaire pour que l'enregistrement des voyages fonctionne.

La publication des trajets prend jusqu'à 24 heures. 

Si l'activation du Cockpit Voyage dans l'application pose un problème, nous avons besoin des informations suivantes à l'adresse ticketshop@cff.ch

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de Mobile Preview (visible dans le menu de notre application):

- Captures d'écran de la procédure d'activation. 

Je vous souhaite une bonne journée

ClaudiaP.

Highlighted

Re: Dédommagement

RC
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

C'est un IPHONE 5 ou 6, version IOS 10.3.3

Et CFF Preview v8.0.0 (81)

Je ne sais pas faire des captures d'écran.

J'ai pris le aujourd'hui le train une heure plus tôt de GEnève exprès ce soir et le train ne nous a pas attendu pour 2 minutes de retard à 18h06, Je trouve cela juste honteux.

Lundi trajet Fribourg-Genève (23 minutes de plus puis Genève-Nyon : 20 minutes de retard !!!

Mardi Fribourg-Genève et Genève Fribourg

Mercredi Fribourg-Genève et Genève-Fribourg avec 20 minutes en plus de retard en plus du prolongement habituel. 

En trois jours, je comptabilise bientôt 2h20... Merci de comptabiliser tout ça !

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.