annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aucune réponse trouvée? Posez votre question
Répondre

CFF preview

AG2
Voyageur/se
0 Compliments
Bonjour, l'appli tourne difficilement sur IOS 9.3. Les trajets nu les dédommagements ne sont enregistrés dans le cockpit voyageur.

Re: CFF preview

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @AG2

L'application Mobile Preview et le Cockpit Voyage fonctionnent avec tous les IPhones à partir du modèle 4S. La publication des trajets prend jusqu'à 24 heures.   Impacté par les travaux? | CFF

Les déplacements sont relevés au moyen de la fonction GPS du smartphone. Il peut donc arriver que certains déplacements n’aient pas ou pas entièrement été enregistrés. À l’heure actuelle, il est impossible d’ajouter manuellement les trajets manquants.

Le personnel aux guichets n’a pas non plus la possibilité d’ajouter les trajets manquants pour les Clients.

Je vous souhaite une bonne  journée.

Claudia P.

Highlighted

AG2
Voyageur/se

Merci pour votre réponse. Je comprends mais  j'ai la 3G activée, réseau swisscom, IOS 9.3.5, l'application cff preview avec la sélection Dédommagement dans le cockpit voyageur sélectionnée. Je n'ai aucun trajet enregistré alors que j'ai voyagé à 7h00 le lundi et je n'ai pas non plus l'item avec le colis cadeau dans le cockpit voyageur.Tout a été enregistré chez des collègues qui ont pris le même train. J'ai fait vérifié au guiche de la gare et tout avait été installé correctement et ils ne comprenaient pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'aimerais savoir comment faire pour la suite. Je fais habituellement le parcours Grandvaux-Nyon Changins en me déplaçant à vélo jusqu'à la gare, actuellement je dois faire 5 changements pour arriver à mon travail.

AG2
Voyageur/se
0 Compliments

Je n'ai toujours pas reçu de réponse, je suis passé deux fois à la gare. L'appli ne fonctionne pas et c'est bien la seule appli qui ne fonctionne pas sur mon i-phone 4s ayant pris 8x le train cette semaine sur le réseau impacté aucun trajet enregistré.

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.