Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Billets non disponible sur iPhone

Nouveau membre
Bonjour
Dans vos réponses vous indiquez que les billets achetés en ligne sont disponible dans l’appli Mobile Prewiew. C’est faux, ils n’apparaissent pas

Solutions approuvées

Re: Billets non disponible sur iPhone

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Charles-Daniel,

Merci pour votre message. Nous sommes actuellement dans une phase de transition. Les billets achetés en ligne ne peuvent, pour l’instant, ni être montrés dans l’appli Mobile Preview, ni dans l’app Mobile CFF. Vous avez cependant la possibilité d’ouvrir l’e-mail de confirmation que vous avez reçu et de montrer le PDF de votre billet au contrôleur. Celui-ci pourra scanner votre billet ainsi.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle fin de journée.

Salutations, SarahI

Toutes les réponses

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Charles-Daniel,

Merci pour votre message. Nous sommes actuellement dans une phase de transition. Les billets achetés en ligne ne peuvent, pour l’instant, ni être montrés dans l’appli Mobile Preview, ni dans l’app Mobile CFF. Vous avez cependant la possibilité d’ouvrir l’e-mail de confirmation que vous avez reçu et de montrer le PDF de votre billet au contrôleur. Celui-ci pourra scanner votre billet ainsi.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle fin de journée.

Salutations, SarahI

MJB
Nouveau membre
0 Compliments

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation  et ne peux retrouver le justificatif d'achat nulle part sur votre site (billet acheté depuis l'étranger)

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.