Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Abonnement 1/2 tarif non lié à l'app

Nouvel auteur
Bonjour,

Lorsque je présente un ticket réduit acheté via l'App preview, l'abonnement 1/2 tarif n'est pas renseigné et le contrôleur me demande de la présenter. Cela fonctionnait correctement avant la mise à jour d'y hier. L'abonnement existe dans swisspass et est actif.

J'ai un appareil Android.

Merci !

Re: Abonnement 1/2 tarif non lié à l'app

Modérateur
0 Compliments

Bonjour David

Est-ce que tu peux nous envoyer les informations suivantes par e-mail à ticketshop@cff.ch:

- Nom d’utilisateur sur le Ticket Shop et sur Mobile CFF:
- Version du système d’exploitation de ton portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application):
- Numéro de commande:
- Numéro de client:

Merci et bonne journée.

Michel

Modérateur
0 Compliments

Bonjour,

Malgré que toutes les données sont reliées correctement, le demi-tarif ne peut pas être contrôlé via le billet. Le client est alors invité à présenter soit la carte SwissPass, soit un document d'identité au personell d'accompagnement des trains. Le problème est connu et nous travaillons à une solution. 

Bonne journée

Claudia

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

J'ai corrigé le problème (enfin semblerait-il vu qu'on ne me l'a pas redemandé...) en me connectant via le site CFF; j'ai selectionné dans mon profile sous "Coordonnées personnelles" mon demi-tarif pour qu'il soit inclu dans l'achat des billets.

Bonne journée
David

Télécharger maintenant

Souhaitez-vous tester de nouvelles fonctions en avant-première? Alors téléchargez dès maintenant l’application Mobile CFF Preview pour Android ou iOS.