Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

swisspass

j_5819jddc
Nouveau membre

Mon Swisspass est bloqué sur l'application. J'aimerais savoir pourquoi et quand? celui ci va être débloqué ? car pour le moment je ne peux plus que utiliser ma carte.

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @j_5819jddc 

Merci pour votre demande. 

Veuillez contacter le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) pour plus d'informations. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaH