Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

leman express commentaires

Florence1
Nouveau membre

Bonsoir, depuis que le Leman Express est en service nous ne faisons que subir les grèves des français, nos trains sont retardés quand ce n'est pas tout simplement annulés, c'est inadmissible. Nous payons nos abonnements, nous avions des trains a peu près à l'heure et réguliers et maintenant c'est retard sur retard, qu'allez vous faire pour y remédier ? ma proposition : refaites simplement le trajet Coppet - Lancy Pont Rouge et retour … nous n'avons pas à subir les caprices des français … Nous sommes un famille de 3 personnes habitant Versoix, nous avons chacun un abonnement annuel tout Genève et ne sommes vraiment pas contents de la situation.

Merci de vos commentaires/réponse

 

1 Commentaire
SandraI
Pendulaire (argent)

Bonjour @Florence1 

Je suis désolée pour les problèmes causés par la grève française.

Pour toute réclamation je vous prie de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle:
https://www.sbb.ch/fr/gare-services/services/service-clientele/critiques-compliments/critique/pendan...

Salutations
SandraI