Bonjour Jérémy
Je comprends très bien votre mécontentement. Les derniers temps nous avons eu beaucoup des soucis dans votre région. D'importantes réfections sont actuellement effectuées sur cette ligne. Ces travaux sont importants afin d'assurer la sécurité et la ponctualité pour notre clientèle. Les répercussions de ces travaux sont grandes sur la stabilité du trafic ferroviaire. Nous faisons vraiment tout pour réduire les retards à un strict minimum, mais nous n'y arrivons pas toujours et j'en suis vraiment désolée.
Je ne peux pas confirmer que le train de 17.21 heures est à l’heure, alors que le train de 17.17 heures est en retard. En cas des problèmes sour la route, tous les trains sont touchés. Parfois, cependant, il arrive qu’il y a un problème technique avec le train.
Nous faisons vraiment tout pour réduire les retards à un strict minimum, mais nous n'y arrivons pas toujours et j'en suis vraiment désolée. Si un retard se répète régulièrement sur la même ligne je vous prie de bien vouloir écrire à notre service dialogue clientèle (dialogueclientele@sbb.ch).
Je vous souhaite, pour le futur, des voyages plus agréables.
Salutations,
SandraI