Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

expédition des bagages

RÉSOLU
Pirmin1
Nouvel auteur

J'aimerai expédier mes bagage du domicile, 1475, à 3992 à l'Hôtel.

Mon lieu d'habitations ne s'affiche pas dans l'application.

Donc ce n'est pas possible d'envoyer les bagages depuis chez moi ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Bonjour @Pirmin1 

Merci pour votre réponse.

J’ai simulé l’achat sur Bagage (sbb.ch) et j’ai pu saisir le code postal 1475 Montbrelloz comme lieu de « départ ».

Veuillez essayer avec ce lien et si nécessaire avec un autre navigateur.  

GiorgiaB_1-1675774599447.png

 

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Salutations, GiorgiaB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Commentaires
Pirmin1
Nouvel auteur

Hello, effectivement avec un autre navigateur ça fonctionne !!

Merci beaucoup

NicolasK
Modérateur

Bonjour @Pirmin1 

Merci pour votre demande.

Si votre hotel ne participe pas au service "porte-à-porte", vous ne pouvez effectivement pas les retirer directement à l'hotel. Vous avez cependant la possibilité de les faire expédier à Bettmeralp (station du téléphérique) et voir sur place avec les transporteurs locaux.

Vous trouverez toutes les informations sous le lien ici

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour dans le haut-Valais.

Meilleures salutations
NicolasK

Bonjour,

l'hôtel participe au service "porte-à-porte". Mais le problème c'est mon lieu de départ, 1475 Montbrelloz, qui ne figure pas dans les propositions pour la prise en charge.

Merci d'avance

 

Pirmin

Bonjour @Pirmin1 

Merci pour votre réponse.

J’ai simulé l’achat sur Bagage (sbb.ch) et j’ai pu saisir le code postal 1475 Montbrelloz comme lieu de « départ ».

Veuillez essayer avec ce lien et si nécessaire avec un autre navigateur.  

GiorgiaB_1-1675774599447.png

 

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Salutations, GiorgiaB