Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
J'aimerai expédier mes bagage du domicile, 1475, à 3992 à l'Hôtel.
Mon lieu d'habitations ne s'affiche pas dans l'application.
Donc ce n'est pas possible d'envoyer les bagages depuis chez moi ?
Bonjour @Pirmin1
Merci pour votre réponse.
J’ai simulé l’achat sur Bagage (sbb.ch) et j’ai pu saisir le code postal 1475 Montbrelloz comme lieu de « départ ».
Veuillez essayer avec ce lien et si nécessaire avec un autre navigateur.
Je vous souhaite une très belle journée.
Salutations, GiorgiaB
Hello, effectivement avec un autre navigateur ça fonctionne !!
Merci beaucoup
Bonjour @Pirmin1
Merci pour votre demande.
Si votre hotel ne participe pas au service "porte-à-porte", vous ne pouvez effectivement pas les retirer directement à l'hotel. Vous avez cependant la possibilité de les faire expédier à Bettmeralp (station du téléphérique) et voir sur place avec les transporteurs locaux.
Vous trouverez toutes les informations sous le lien ici.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour dans le haut-Valais.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour,
l'hôtel participe au service "porte-à-porte". Mais le problème c'est mon lieu de départ, 1475 Montbrelloz, qui ne figure pas dans les propositions pour la prise en charge.
Merci d'avance
Pirmin
Bonjour @Pirmin1
Merci pour votre réponse.
J’ai simulé l’achat sur Bagage (sbb.ch) et j’ai pu saisir le code postal 1475 Montbrelloz comme lieu de « départ ».
Veuillez essayer avec ce lien et si nécessaire avec un autre navigateur.
Je vous souhaite une très belle journée.
Salutations, GiorgiaB