Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

comment retrouver mon billet

RÉSOLU
Clo-indermuhle
Nouveau membre

Bonjour,

j'ai acheté plusieurs billets en tant que visiteur sur le site et d'habitude, une fois payer, je reçois par e-mail mes billets, mais malheureusement cette fois je n'ai rien reçu. A part le fait qu'on voit que j'ai payé des billets et le numéro de commande, je n'ai rien qui montre que j'ai les billets de train pour mon voyage.

1 SOLUTION APPROUVÉE
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Clo-indermuhle 

Si vous avez un numéro de commande du billett, vous pouvez appeler le Contact Center CFF pour vous faire envoyer le billet: j'imagine que dans ce cas il y a eu une faute de frappe en écrivant l'adresse e-mail.

Si par contre il y a pas de mail, pas de numéro de commande ni rien d'autre, c'est à dire que l'achat n'a pas eu succes. Le montant n'est pas definitivement débité, mais seulement pre-resevé, et sera de nouveau credité dans quelque jours. 

Je vous conseulle de toujours faire les achat avec un SwissPass login: de cette façon, vour retrouvez toujours toutes vos commandes sur www.cff.ch:

EleonoraS_0-1650109267128.png

Merci et bonne journée.

EleonoraS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
RahelW
Modérateur

Bonjour @earthling 

Veuillez appeler notre centre de contact 0848 44 66 88 (CHF0.08/Min.) pour vérifier si l'achat a bien été terminé. 

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations, RahelW

EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Clo-indermuhle 

Si vous avez un numéro de commande du billett, vous pouvez appeler le Contact Center CFF pour vous faire envoyer le billet: j'imagine que dans ce cas il y a eu une faute de frappe en écrivant l'adresse e-mail.

Si par contre il y a pas de mail, pas de numéro de commande ni rien d'autre, c'est à dire que l'achat n'a pas eu succes. Le montant n'est pas definitivement débité, mais seulement pre-resevé, et sera de nouveau credité dans quelque jours. 

Je vous conseulle de toujours faire les achat avec un SwissPass login: de cette façon, vour retrouvez toujours toutes vos commandes sur www.cff.ch:

EleonoraS_0-1650109267128.png

Merci et bonne journée.

EleonoraS

J'ai la confirmation de paiement, donc l'achat a bien eu lieu. C'était un billet dégriffé, j'ai rentré un nom de voyageuse, j'ai aussi rentré mon nom et mes informations de paiement, donc des infos il y en a. On devrait pouvoir retrouver l'achat soit via le paiement soit via le non de la voyageuse.