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comment retrouver mon billet

RÉSOLU
Clo-indermuhle
Nouveau membre

Bonjour,

j'ai acheté plusieurs billets en tant que visiteur sur le site et d'habitude, une fois payer, je reçois par e-mail mes billets, mais malheureusement cette fois je n'ai rien reçu. A part le fait qu'on voit que j'ai payé des billets et le numéro de commande, je n'ai rien qui montre que j'ai les billets de train pour mon voyage.

1 SOLUTION APPROUVÉE
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Clo-indermuhle 

Si vous avez un numéro de commande du billett, vous pouvez appeler le Contact Center CFF pour vous faire envoyer le billet: j'imagine que dans ce cas il y a eu une faute de frappe en écrivant l'adresse e-mail.

Si par contre il y a pas de mail, pas de numéro de commande ni rien d'autre, c'est à dire que l'achat n'a pas eu succes. Le montant n'est pas definitivement débité, mais seulement pre-resevé, et sera de nouveau credité dans quelque jours. 

Je vous conseulle de toujours faire les achat avec un SwissPass login: de cette façon, vour retrouvez toujours toutes vos commandes sur www.cff.ch:

EleonoraS_0-1650109267128.png

 

Merci et bonne journée.

EleonoraS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
RahelW
Modérateur

Bonjour @earthling 

Veuillez appeler notre centre de contact 0848 44 66 88 (CHF0.08/Min.) pour vérifier si l'achat a bien été terminé. 

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations, RahelW

EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Clo-indermuhle 

Si vous avez un numéro de commande du billett, vous pouvez appeler le Contact Center CFF pour vous faire envoyer le billet: j'imagine que dans ce cas il y a eu une faute de frappe en écrivant l'adresse e-mail.

Si par contre il y a pas de mail, pas de numéro de commande ni rien d'autre, c'est à dire que l'achat n'a pas eu succes. Le montant n'est pas definitivement débité, mais seulement pre-resevé, et sera de nouveau credité dans quelque jours. 

Je vous conseulle de toujours faire les achat avec un SwissPass login: de cette façon, vour retrouvez toujours toutes vos commandes sur www.cff.ch:

EleonoraS_0-1650109267128.png

 

Merci et bonne journée.

EleonoraS

J'ai la confirmation de paiement, donc l'achat a bien eu lieu. C'était un billet dégriffé, j'ai rentré un nom de voyageuse, j'ai aussi rentré mon nom et mes informations de paiement, donc des infos il y en a. On devrait pouvoir retrouver l'achat soit via le paiement soit via le non de la voyageuse.