Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

comment imprimer les tickets acheté avec mon ancien compte?

RanaS
Nouvel auteur

Il me semble que à cause des changements vers le SwissPass ,j'ai plus accés à mon ancien compte. Savez-vous comment je peux avoir une copie de mes deux derniers tickets (à utiliser comme note de frais)?

4 Commentaires
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour @RanaS,

En principe cela devrait fonctionner. Sur le site www.cff.ch, vous devez cliquer sur «connexion» tout en haut à droite, vous connecter avec votre login SwissPass, cliquer à nouveau sur la petite tête tout en haut à droite, puis sur « commandes ». Ensuite vous pourrez entrer la période souhaitée (si vous ne changez pas la date, aucune commande n'apparaitra). J'espère que cela vous aidera.

Cordialement, Sarah

An
Nouveau membre
Merci et les tickets de plus de 30 jours?
Merci

Bonjour @SarahI

J'ai acheté mon billé via application du CFF avec mon ancient compte. normalement, je pouvais faire le log-in sur mon compte avec mon nom utilisateur et mon mot de pass et avoir accés à mes commandes. Le problème est que ce log-in n'existe pas et on ne peut pas lier le nouveau compte avec l'ancient. alors je n'ai plus accés à mes commandes du debut de la semaine! vous auriez une solution?

SarahI
Voyageur/se (platine)

Cher @RanaS,

Dans ce cas, je vous prie de prendre directement contact avec l’assistance de l’identifiant SwissPass, soit par téléphone au 0800 111 655 ou par formulaire : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/swisspass/login-sp/contact.html.

Salutations, SarahI