Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Il me semble que à cause des changements vers le SwissPass ,j'ai plus accés à mon ancien compte. Savez-vous comment je peux avoir une copie de mes deux derniers tickets (à utiliser comme note de frais)?
Bonjour @RanaS,
En principe cela devrait fonctionner. Sur le site www.cff.ch, vous devez cliquer sur «connexion» tout en haut à droite, vous connecter avec votre login SwissPass, cliquer à nouveau sur la petite tête tout en haut à droite, puis sur « commandes ». Ensuite vous pourrez entrer la période souhaitée (si vous ne changez pas la date, aucune commande n'apparaitra). J'espère que cela vous aidera.
Cordialement, Sarah
Bonjour @SarahI
J'ai acheté mon billé via application du CFF avec mon ancient compte. normalement, je pouvais faire le log-in sur mon compte avec mon nom utilisateur et mon mot de pass et avoir accés à mes commandes. Le problème est que ce log-in n'existe pas et on ne peut pas lier le nouveau compte avec l'ancient. alors je n'ai plus accés à mes commandes du debut de la semaine! vous auriez une solution?
Cher @RanaS,
Dans ce cas, je vous prie de prendre directement contact avec l’assistance de l’identifiant SwissPass, soit par téléphone au 0800 111 655 ou par formulaire : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/swisspass/login-sp/contact.html.
Salutations, SarahI