Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

billets dégriffés

Negros1
Nouveau membre

Je désire un billet dégriffé: date le 08.10.2018, départ de Genève à 15h15, arrivée à Neuchâtel à 16h24.

L'offre me demande le prix CHF 21.00, à la commande le prix passe à CHF 42.00. Pour quelle raison?

Bernard Ayer, Chemin de la Forêt 9, 2068 Hauterive

Adresse E-Mail: ayer32b@gmail.ch

Tél. 032/753'14'53 ou 078/720'15'06

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Negros1 

Je ne peux pas répondre avec certitude. Je suppose que le prix a d'abord été affiché avec la réduction demi-tarif. Si vous n'avez pas d'abonnement demi-tarif, le montant double automatiquement.

Je vous propose de vous adresser pour obtenir de l'aide supplémentaire directement par mail à ticketshop@sbb.ch.

Veuillez noter que notre page Community est publique et que les informations personnelles que vous avez publiées dans votre courrier sont visibles par tous. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH