Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Wagon silence

Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour,

Je fais tous les jours le trajet Neuchâtel - Lausanne et retour. J'ai pris l'habitude de voyager en wagon silence et j'apprécie beaucoup le calme qui y règne.

Je me rends régulièrement en Valais le week-end en utilisant l'IR90. Dimanche soir, un individu fait le trajet Lausanne - Martigny au téléphone... C'est très désagréable.

Pouvez-vous introduire des wagons silence sur cette ligne et/ou faire comme dans le TGV, les personnes téléphonent sur les plates-formes des wagons ?

Highlighted

Re: Wagon silence

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour @gpralong 

Nous vous remercions pour votre message.

Dans ce genre de situation, nous conseillons à nos clients de s'adresser directement au personnel du train. Mais la meilleure solution reste le dialogue entre les voyageurs.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire part à notre service de dialogue à la clientèle par téléphone au 0800 401 401 ou par e-mail à dialogueclientele@sbb.ch.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Meilleures salutations
JulieL