Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Voyage sans titre de transport valable

Dhib
Nouveau membre

Bonjour, 

J’aimerais pouvoir prouver que j’avais bien un billet de train mais plus de batterie dans mon téléphone, je n’ai pas compris comment faire sur le site pour justifier mon voyage sans titre de transport valable. 

1 Commentaire
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Dans ce cas, vous pouvez soit les contacter ou alors envoyer votre billet par voie postale avec votre formulaire : 

Email: contentieux@cff.ch  

Téléphone: 0848 00 11 33 (lundi au vendredi de 9h00 à 16h00)

Par courrier : CFF SA, Servicecenter des recettes, Case postale 345, 1001 Lausanne 

En vous souhaitant une bonne soirée,

Jaël E.